Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de Stéphanie
29 avril 2012

Mon denier carnaval

Le carnaval de février 2012 avec mes tortues de GS. Ce sont les enfants eux-mêmes qui ont peint leurs carapaces (peinture à la gouache du fond : gris, marron, kaki ouvert, puis peinture des écailles à la gouache blanche, puis ombres à la gouache noire). Les carapaces ont été vernies par les adultes avec de la colle vinylique car elles devaient nous resservir pour la fête d'école. C'était une très bonne idée car ça a donné un rendu vraiment pro.

carnaval1

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillages de Stéphanie
  • Un blog sur mes passions : mes enfants (allaitement, maternage et éducation), mon métier de prof des écoles (trucs et astuces, vie de classe) et mes bidouillages (scrapbooking, couture et bidouilles diverses)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544
Publicité