Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de Stéphanie
28 avril 2012

Tunique asymétrique

 

PICT0411

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après les tuniques Burda, assez faciles à coudre mais pas très ajustées, j'ai cherché des modèles simples et jolis mais surtout bien expliqués pour la novice que je suis et j'ai découvert sur Amazon les Carnets de couture pour faire des tuniques asymétriques, j'ai craqué sur la grosse fleur. Voilà ce que ça donne avec le pauvre tissu que j'ai réussi à me procurer dans mon coin perdu.

PICT0395

PICT0401

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en ai fait une autre rose bonbon avec une fleur en appliqué noir à points blancs mais je ne l'aime pas trop, elle fait blouse d'aide soignante. J'ai pour projet d'en faire une troisième pour cet été, noire avec une grosse fleur blanche, pour aller avec mon pantalon en lin blanc pour avoir une tenue un peu habillée.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillages de Stéphanie
  • Un blog sur mes passions : mes enfants (allaitement, maternage et éducation), mon métier de prof des écoles (trucs et astuces, vie de classe) et mes bidouillages (scrapbooking, couture et bidouilles diverses)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544
Publicité