Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de Stéphanie
28 avril 2012

Coupé couzu

Coupé couzu, les patrons des tuniques qui ont changé ma vie (d'abord parce que pour la première fois j'ai cousu des manches, ce qui me rend très fière et puis parce que j'ai trouvé pile poil le modèle que je cherchais ,en magasin mais qui ne m'allait jamais parce que ça serrait sous les bras ou parce que ça me moulait le ventre ou parce que ce n'était pas du coton et miracle ! le magasin de tissu à côté de chez moi s'est mis à faire du liberty et d'autres tissus tous plus sympas les uns que les autres).

PICT0409

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà donc ce que j'ai fait avec un morceau d'un grand coupon de tissu africain acheté à une association locale. Je l'ai fait en version robe et elle est portée par ma troisème fille, taille 6 ans.

PICT0408

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve les couleurs superbes mais c'est quand même un peu difficle à assortir.

J'ai aussi réussi à faire une tunique pour ma petite dernière (avec des restes, chutes de la robe de la grande soeur et chutes de liberty d'une tunique que je me suis faite) mais comme c'est en taille 4 ans, c'est un peu grand et on attendra son entrée à l'école pour la porter.

PICT0392

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillages de Stéphanie
  • Un blog sur mes passions : mes enfants (allaitement, maternage et éducation), mon métier de prof des écoles (trucs et astuces, vie de classe) et mes bidouillages (scrapbooking, couture et bidouilles diverses)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544
Publicité