Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de Stéphanie
28 avril 2012

Mon premier carnaval à la maternelle

Premiers pas en maternelle après plusieurs années en cycle 2 (GS-CP-CE1) dans une autre école. Il faut s'adapter aux coutumes locales dont le fameux carnaval...

Des chapeaux réalisés sur le thème des animaux d'Afrique en 2008-2009.

masque1masque2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

masque3masque4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qelques précisions : peinture à la gouache pour le crocodile, classe de MS, peinture au pochoir pour le zébre et la girafe, classe de MS également (pochoirs découpés par mes soins dans des transparents de rétrorojecteur) et gouache sur assiette en carton pour le lion, classe de PS.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillages de Stéphanie
  • Un blog sur mes passions : mes enfants (allaitement, maternage et éducation), mon métier de prof des écoles (trucs et astuces, vie de classe) et mes bidouillages (scrapbooking, couture et bidouilles diverses)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544
Publicité