Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de Stéphanie
26 avril 2012

Naissance d'une blogueuse

Ça y est, cette fois je me lance et je crée mon blog pour partager mes idées, mes découvertes et mes créations. J'espère que je pourrais l'enrichir régulièrement sans devenir complètement accro.

Je partage mon temps entre ma famille (un mari et quatre enfants, quatre filles devrais-je dire puisque certains s'offusquent encore que nous n'ayons pas eu la chance d'engendrer un héritier mâle...), mon métier de prof des écoles (j'ai l'immense bonheur d'enseigner en maternelle) et mon goût immodéré pour les bidouillages en tout genre dont les deux qui dominent sont le scrap et la couture mais je suis également ouverte aux expériences culinaires (cupcakes, madeleines...) et à tout ce qui implique son imagination et l'usage de ses dix doigts.

Voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillages de Stéphanie
  • Un blog sur mes passions : mes enfants (allaitement, maternage et éducation), mon métier de prof des écoles (trucs et astuces, vie de classe) et mes bidouillages (scrapbooking, couture et bidouilles diverses)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544
Publicité