Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de Stéphanie
28 avril 2012

Un petit aperçu de mes pages de scrap

Quelques pages scrappées depuis le mois d'octobre, glanées par-ci par-là dans mon album photos. Il fait nuit, donc lumière artificielle, des photos pas forcément géniales. Les proportions ne sont pas respectées car photos prises d'en haut, il faut encore que je travaille pour arriver à faire comme j'en ai envie.

scrap1scrap2scrap3scrap4scrap5scrap6scrap7scrap8scrap9

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillages de Stéphanie
  • Un blog sur mes passions : mes enfants (allaitement, maternage et éducation), mon métier de prof des écoles (trucs et astuces, vie de classe) et mes bidouillages (scrapbooking, couture et bidouilles diverses)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544
Publicité