Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de Stéphanie
28 avril 2012

Mes premières tuniques

Des photos de mes premièrs pas en couture (non en fait j'ai commencer par coudre du biais sur de la toile cirée pour faire des tabliers, je dois en avoir une trentaine à mon actif, qui ont soit été offerts soit vendus au bénéfice de la coop scolaire de mon école).

Enfin en tout cas, mon premier patron Burda avec lequel j'ai déjà réalisé 4 tuniquesPICT0429.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0376PICT0426

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillages de Stéphanie
  • Un blog sur mes passions : mes enfants (allaitement, maternage et éducation), mon métier de prof des écoles (trucs et astuces, vie de classe) et mes bidouillages (scrapbooking, couture et bidouilles diverses)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544
Publicité